Pensionnat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la ville de Soyokaze, où tronne le célèbre lycée Higure qui comprend a lui seul un campus, un complexe sportif et une école de prestige.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se proméne pendant les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

Misa s'était levé tôt se matin là. Elle avait préparé le petit déjeuné mais Daisuke dormait trop profondément pour qu'elle n'eut le courage de le réveiller. C'était une vrai marmotte. Elle allât prendre sa douche puis s'habilla d'un T-shirt jaune et d'un short en jeans. Il faisait beaucoup trop chaud pour la saison. On était fin mars et il faisait un temps de juin. Misa ferma la porte a clef, n'oubliant pas de laisser un mot a Daisuke.

Elle arpenta un peu les rues, calme pour le moment. De plus la ville était surtout peuplée des élèves d'Higure qui allaient seulement commencer a arriver. Misa opta pour une visite au centre commercial. Elle aurait aimé y trainer Higure mais celui ci dormait souvent jusque midi. Misa prit le tramway et descendit a la station « centre commercial ». Elle entra et prit un soda tout en flânant devant les boutiques.

Misa entra dans une boutique de vêtement et flasha sur un top, col en V et dos nu. Elle se demandait si elle allait l'acheter ou pas. Après tout elle en avait déjà beaucoup. Misa haussa les épaules et fit demi tour. Elle se dirigea vers le super marché du rez de chaussé pour aller faire les courses.


* Daisuke va me le payer, je vais devoir tout porter, y a plus rien dans le frigo. *

Arrivé a la caisse, elle se rendit compte que la jeune fille avant elle avait oublier un de ses articles. Elle se dépêcha de payer et de prendre ses deux sac puis courut après elle. Une petite fille aux cheveux chatins.

« Mademoiselle? » demanda Misa en lui tendant son article.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

Aujourd'hui il faisait beau, voir trop beau mais c'est ce qu'aimait Sayuri parce qu'elle pouvait enchainer les glaces sans se sentir trop coupable. C'est sur cette pensée qu'elle décida de faire le plein de rafraîchissement au centre commercial. Elle resta longtemps au rayon des glaces, profitant de la fraîcheur avant de faire un choix définitif. Elle se dirigea alors vers la caisse et quelque peu déconcentrée par les regards que certains lui lançait, elle sorti du magasin précipitamment.

*Piouf! Quelle chaleur! J'en ai marre. J'ai hâte de commencer ma dégustation..*

Elle sourit. Elle s'apprêtait à s'emparer du MP3 qui se trouvait dans son sac quand elle entendit un "Mademoiselle".

*Ce n'est pas une voix d'homme* se dit-elle en se retournant.

« Oui? » son regard fut attiré parce que la jolie demoiselle lui tendait.

« Oh! Mais.. » elle ouvrit son sac et le fouilla rapidement.

« Merci! J'ai un peu la tête ailleurs à cause de la chaleur. C'est vraiment gentil de votre part! »


Dernière édition par Sayuri Hashi le Mer 9 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Misa fut soulagé de ne pas s'être trompée de personne. Elle regarda un instant la demoiselle. Elle était mignonne a croquer. Elle lui sourit amicalement en lui rendant ses glaces. Apparemment elle était nouvelle en ville, en tout cas elle ne l'avait jamais vu. Une nouvelle élève? Les noms défilés sans que l'on s'en souvienne réellement. Et pour les photos d'identité c'est pareil.

« Bonne dégustation alors! »

Elle lui sourit de nouveau et sortit de son sachet une autre boîte de sodas. Elle était folle de cette limonade et il faisait trop chaud a son goût. Elle regarda a nouveau la jeune fille. Elle était vraiment mignonne. Misa aurait aimer avoir une petite sœur comme sa pour s'amuser a la coiffer et l'habiller. A cette pensée elle se souvint de Daisuke endormit et eut un sourir.

« Vous en voulez une? » lui demanda t elle en montrant sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Sayuri prit la boîte de glace qui alla aussitôt rejoindre ses sœurs.

« Merci, c'est gentil. »

Elle prit la canette que la jeune femme lui tendit. Son regard s'attarda sur la propriétaire. Elle avait quelque chose bienveillant. Sans expliquer pourquoi, elle se sentait à l'aise. Se rendant compte qu'elle fixait la jeune avec insistance depuis un bon moment, elle eu un sourire gêné.

« Excusez-moi. »

Elle attrapa le pendentif qui pendait autour de son cou, commença à l'enrouler autour de son doigt et ouvrit tant bien que mal la canette. C'était dur avec un doigt autour du cou, un sac sur la même main.

« Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sayuri, Sayuri Hashi, je suis nouvelle ici. »


Dernière édition par Sayuri Hashi le Mer 9 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

Misa ouvrit sa canette et commença a la boire, ses deux sac dans une main. C'était vraiment plus pratique de faire porter les courses a Daisuke. Mais Misa était trop matinale et lui il passait son temps a dormir. Elle échangea un regard avec la jeune fille puis lui continua de sourire.

« Ce n'est rien. Tu vas arriver a ouvrir la cannette?  »

L'attitude de la jeune fille la fit rire doucement, elle ne choisissait pas la facilité. Son ton de voix laisser voir qu'elle n'était pas moqueuse mais gentillement amusée. Misa jetta sa canette dans la poubelle qui se trouvait a côté d'elle puis passa une main dans ses cheveux.

« Je m'appelle Misa Kasuhara, ici depuis toujours, enchantée! »

Elle avait vu juste, la jeune fille était belle et bien nouvelle. Son nom lui disait quelque chose. Ce devait donc être une nouvelle élève.

« Tu veux que je te fasse un peu visiter? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Suite au rire amusé de Misa, Sayuri se détendit et parvint à ouvrir sa canette. Elle but un gorgée

« Hum! C'est boon!! »

La main dans les cheveux. Qu'est-ce qu'elle détestait ça chez certaines filles. Mais là, on aurait dit qu'elle se trouvait face à une célébrité

*Kasuhara.. Pourquoi ce nom me dit quelque chose? Bof, ça finira bien par me revenir!*

« Oui, avec plaisir! » répondit-il avec une voix tout à fait enthousiaste.

*Finalement.. Peut-être qu'ici ça se passera mieux qu'avant..*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:19

« Bien! »

Misa n'avait pas perdu sa fraicheur habituelle même par ce temps. Elle se décida a porter ses deux sachets d'une seule main, ayant son autre main de libre. Elle se demanda par ou commencer. Misa était relativement connu dans cette ville, grâce a son père et a son nom, de ce faite, elle évitait souvent les coins bondés, pour ne pas devoir s'arrêter a chaque personne qu'elle croisait.

« Tu vas à Higure cette année? C'est le seul établissement de la ville. »

Elle se décida de lui demander, pour savoir si elle allait lui faire visiter le campus ou d'autres endroits en premier. Ce n'était pas une relation très 'officielle' mais après tout Daisuke et elle était jeune et ne pouvait pas se comporter comme ces vieux croutons de directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

« Oui, tout à fait. On m'a dit que c'était un très bon établissement. Alors je vais tenter ma chance. Et puis.. »

Elle se mit à sourire "bêtement" comme elle aimait se qualifier quand elle avait ce sourire. Elle avala la dernière gorgée de la canette et alla mettre celle-ci à la poubelle avant de revenir près de Misa.

« Alors madame la guide! On commence par où? » demanda-t-elle en regardant partout autour d'elles. Il commençait à faire foule.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

« Et puis? » demanda Misa avec un sourire affectueux.

Misa se demanda si elle allait d'abord lui faire visiter l'établissement où elle logerait de fond en comble ou si elle lui faisait visiter les environs. Elle se dit qu'elles pouvaient toujours marcher et voir ensuite.


« Tu veux visiter un endroit particulier Sayuri-chan? »

Misa se mit a avancer un peu aux hasards, mais s'engagea dans une rue moins peuplée, en pavé. C'était une ancienne rue commerçante qui était devenu un lieu avec des appartements et quelques vieilles boutiques.

« Au faite, je suis la directrice d'Higure, enchantée. »

Elle préférait la prévenir de suite, qu'elle ne l'apprenne au cours de l'année. Misa espérait que cela n'aller pas jeter un froid entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:13

*Et puis, je n'aurai pas supporté de rester trop longtemps loin de Shin..*

« Un endroit en particulier? Hum.. Je ne sais pas »

Elle suivit Misa dans la rue. Elle regarda derrière elle pour essayer de se souvenir du chemin qu'elles empruntaient. Lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Misa-sama

*Je me disais bien que son nom me disait quelque chose! Quelle cruche!!*

« Et bien.. , dit-elle en faisant une pause, Nous sommes encore en vacances alors.. »

*Alors quoi?!*

« Alors, je ne sais pas ce que j'ai envie de visiter, alors faites-moi découvrir les plus endroits les plus beaux et intéressants! »
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

Misa sourit a la jeune fille, qui n'avait pas mal réagit après avoir appris l'identité de Misa. Cette année elle s'était décidé a se faire des amis, tant pis si ils seraient des élèves. Enfin, il fallait garder une frontière tout de même mais bon, c'était les vacances!

« Hm... Allons voir la mer? »

Elle voulait y aller le jour même avec Daisuke, mais après tout, il n'avait qu'a être réveillé. La jeune directrice attendait la réponse de Sayuri, continuant sa route dans la petite ruelle. Elle sourit. C'était un temps idéal pour se baigner! Elle avait oublier son maillot de bain, tant pis. Elle pourrait quand même se baigner. Par contre elle devrait déposer les courses, donc il faudrait tout de même passé chez elle et Daisuke.

« Alors ca te dit Sayuri-chan? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

La mer.. c'est vrai qu'il faisait chaud et que ce serait un bon moyen de se rafraichir mais..

« La mer et moi ça fait deux. J'aime pas trop me baigner.. J'ai un peu peur de l'eau en fait. C'est ridicule je sais mais.. bon, on ne contrôle pas ses peurs hein, enfin, moi je n'y arrive pas pour l'instant. »

Sayuri regarda à nouveau Misa-sama puis ses yeux descendirent vers les sacs

« Ils m'ont l'air lourd vos sacs! Vous devriez peut-être rentrer chez vous. Vous avez peut-être des choses à faire. Je ne veux pas m'imposer vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

« Je vois, je vois, ce n'est rien. Moi même j'ai des peurs que je ne contrôle malheureusement pas. »

Elle lui sourit puis se dit que la meilleure chose a faire était de déposer ses sacs, puis de l'emmener ailleurs. Pourquoi pas visiter Higure? Hm ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux a voir, et puis elle le découvrirait par elle même.

« Pourquoi ne pas aller chez moi déposer ses sacs et voire ensuite?  Tu pourras réfléchir où aller en route. »

Misa continuait de marcher, elles allaient tourner a gauche maintenant pour reprendre un carrefour avant de pouvoir aller dans une deuxième ruelle peu peuplée.

« Tu aimerez voir le complexe sportif? Où alors où tu vas loger? Où encore Higure? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Contenu sponsorisé





Se proméne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Se proméne pendant les vacances   Se proméne pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Higure :: Les alentours :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser