Pensionnat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la ville de Soyokaze, où tronne le célèbre lycée Higure qui comprend a lui seul un campus, un complexe sportif et une école de prestige.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:45

* Enfin arrivé ! Sayuri j'arrive ... *

J'étais fatigué par tout ce voyage , je pouvais lire sur ma montre qu'il était 6 heure du soir . Tout ce voyage avait durée presque 7 heure . Je sortis du tramway pour partir en marchant vers le centre ville avec quelques baguages sur moi . Je pouvais apercevoir de loin le lycée Higure , un peut caché par des arbres . Devant moi , une longue rue , avec des galeries marchandes c'était installé et beaucoup de personnes y achetés des choses ou ce promené tranquillement . Cela me fit légèrement sourire . Je parcourut les rues en regardant un peut objet qu'on y vendais , certain était fort intéressant et pouvait être très rare , mais surtout chers . Je sortis de ma poche mon porte-monnaie , où il y avait dedans une joli photo de ma Sayuri adorée ... Je commença à versé une larme de joie , puis je dit tout seul au milieu d'une foule :

- Sayuri ... Ma belle Sayuri .

J'étais surtout triste , ma foi cela faisait juste 1 semaine que l'on c'était pas vu , ma Sayu' était déjà partis à Soyokaze avant moi , car j'avais eut un empêchement de dernière minute . Alors que je me remit à marchais , une personne me bouscula ...

- Veuillez m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:11

*Ho c'est malin.. je savais bien que j'aurai pas dû ressortir.. Quelle tarte, mais quelle tarte alors!*

Après avoir fini sa visite de Soyokaze avec Misa, Sayuri était rentrée pour enfin déguster ses glaces. Cette occupation ne l'occupa pas plus d'une heure et l'ennui revint s'installer. Elle décida donc qu'aller faire un tour était une bonne idée étant donner qu'elle pensait pouvoir se repérer dans la ville.

*Et puis on est encore en vacances alors c'était une bonne idée.. Bon, c'est pas grave, ne panique pas. Et pourquoi y a autant de monde ici @__@ Comment je fais pour me souvenir!! Raah!! J'en ai marre*

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la personne qui venait face à elle et la percuta de front

"Ho! Je suis désolée. Vous n'avez rien?" demanda-t-elle en levant les yeux

"KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!! Shiiiiiiiiiin!! C'est bien toi?" Elle n'attendit pas la réponse la connaissant déjà et se jeta à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:34

* Je devrais faire plus attention aux autres , sinon je .. *

"KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!! Shiiiiiiiiiin!! C'est bien toi?"

Je nut pas le temp de savoir qui c'était reelement , ni si si je la connaissait , ni de lui répondre qu'elle ce geta à mon cou , avec beaucoup de gaïeté . Enfin , je compris que c'était ma tendre et chère Sayuri qui venait de tombé dans mes bras . Je restais silencieux à la serré fort dans mes bras et à regardé le ciel bleu du printemp ... J'étais étonner , je venais tout juste d'arrivé et voila que je bousculé dans la rue ma petite amie ... Au moin , je l'avait re-vu et j'étais vraiment heureux de la revoir en si bonne forme . Je la lacha enfin et lui dit en lui caressant une mêche de cheveux rebelle :

- Hé bien Sayuri-chan ... Je vois que tout va bien , ici .

J'étais tellement content que je finis par versé une toute petite larme de joua . Ca ne me resemblait drolement pas , mais je n'y pensé pas , j'étais trop occupé à regardé ma belle Sayuri ... C'était enciore les vacances , et la semaine prochaine les cours commenceraient .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:46

*Je me suis un peu emportée là..*

Elle détacha son étreinte et recula d'un pas pour mieux le regarder. Une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. Une semaine cela pouvait représenter une courte période pour le commun des mortels mais pour elle c'était tout autre chose loin de son bien-aimé.

Elle fit une mine de petite fille toute tristounette et dit:


« Tout va bien ici.. C'est un peu ennuyeux à vrai dire. Je ne suis pas spécialement pressée que les cours reprennent mais.. Toute seule ici j'avais pas grand chose à faire moi.. C'est long une semaine toute seule tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

Je fut assez surpris de voir ma bien-aimée avoir un air bien triste . Je me tut pour l'écouter me dire :

« Tout va bien ici.. C'est un peu ennuyeux à vrai dire. Je ne suis pas spécialement pressée que les cours reprennent mais.. Toute seule ici j'avais pas grand chose à faire moi.. C'est long une semaine toute seule tu sais.. »

J'avais un peut honte de moi , j'avais laissé ma pauvre Sayu' toute seule à Syozake alors que moi j'étais occupé à mettre tout au point avec son père qui était toujours au japon et c'était occupé de tout pour que son fils aillent à ce lycée avec sa bien aimée . Je restais un moment silencieux à regardaient Sayuri , puis je m'approcha du visage de Sayuri-chan , pour que mon front touche celui de Sayu-chan . Je souria pour la réconforté et lui répondit en caressant ses cheveux :

- Ne t'en fait plus ... Maintenant je serais toujours la pour toi , je ne t'abandonnerais plus , c'est une promesse . Je suis même capable de marqué " promis " avec un couteau sur ma main si tu veus ...

Je commençais à rire en voyant Sayu' s'exciter en entendant mes mots , je lui pris doucement l'épaule et la tapota pour dire :

- Ha ha . C'était pour rire voyons ! ^^

Je me tourna doucement pour regardé le tramway s'en aller , et partir vers le nord . Le vent fit bougé mes cheveux dans ce celui-ci qui était extrêmement doux , je ferma un moment les yeux puis me tourna doucement vers ma bien-aimée pour dire , une dernière fois :

- On va s'amusé pendant c'est dernier jours de vacances , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

« D'accord. » répondit-elle tout en souriant.

Elle se perdit dans l'immensité des yeux océan qui lui faisaient face puis passa ses mains dans les cheveux toujours en batailles de Shin lorsque la douce brise eut terminée sa danse.


« Toujours pas coiffés hein.. » elle fit une pause et reprit.

« Alors, tu veux commencer par quoi? Tu veux peut-être aller te reposer. Tu dois être fatigué non? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

Je regardais un moment ma bien-aimée qui venait de passé ses douces mains dans mes cheveux en batailles , pour me dire le sourire aux lèvres :

« Toujours pas coiffés hein.. »

Je me mit à rire doucement , en reprenant la main de Sayuri . Celle-ci me dit alors :

« Alors, tu veux commencer par quoi? Tu veux peut-être aller te reposer. Tu dois être fatigué non? »

- Oui ... Ce n'est pas que je sois vraiment fatigué , mais j'aimerais voir comment est ce fameux lycée . Voudrais-tu me montré le chemin ?

Je prit doucement la main de Sayuri dans la mienne et attendit sa réponse , en regardant un bon moment ce lycée . Au bout d'un moment je pensais à ce qu'on pourrais bien faire pendant ces dernières vacances d'avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:50

« Oui, bien sûr! » commença-t-elle.

« Mais en fait.. J'y ai à peine mis les pieds.. Enfin.. assez pour m'y perdre au moins une fois ou deux! Dooonc.. Je te propose d'y aller au feeling! D'ailleurs.. ça me fait penser que j'ai passé toute ma matinée avec la directrice de Soyokaze. Je l'ai rencontré par hasard, enfin, j'avais oublié des courses au magasin et elle me les a rapporté. Elle est très gentille.. »

*Et très jolie aussi.. M'enfin..*

« Voyons voir.. par où va-t-on aller? »

Elle se mit à tourner la tête de tous les côtés et après quelques secondes, une main dans l'une de Shin et l'autre pointant une direction, elle l'entraina avec elle.

« Je pense que par là, ce sera plus rapide! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

« Mais en fait.. J'y ai à peine mis les pieds.. Enfin.. assez pour m'y perdre au moins une fois ou deux! Dooonc.. Je te propose d'y aller au feeling! D'ailleurs.. ça me fait penser que j'ai passé toute ma matinée avec la directrice de Soyokaze. Je l'ai rencontré par hasard, enfin, j'avais oublié des courses au magasin et elle me les a rapporté. Elle est très gentille.. »

* Oublié ces courses ? Un jour c'est moi qu'elle oubliera .. ^^''' ... Enfin , elle n'à pas changé , toujours énergique *

En effet , je la regardais un bref instant , ma Sayu-chan en train de tourné sa tête dans tout les sens pour savoir oû ils iraient pour rejoindre Higure . Je me mit à regardait un peut partout pour l'aider , quand elle montra du doigt une rue déserte .

« Je pense que par là, ce sera plus rapide! »

- Très bien , je te suis ma jolie .. ( je remarque que ça rime ! ^^ )

A ce moment la , elle m'entraîna dans la rue , où il y avait quelques vieilles personnes nous salions gaiement . Je les salua à mon tour , puis nous arrivions devant un joli petit parc . Je regarda doucement le ciel en mettant ma main devant mes yeux pour ne pas être éblouît par cette immense bâtiment qui était le lycée Higure . Je lâcha alors doucement , les yeux éblouis :

- Nous allons vivre ici ... Je serra fort la main de Sayuri ... Ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:39

(j'ai froid, ça doit être pour ça que je vois pas la rime XD)

- Très bien, je te suis ma jolie

Le "ma jolie" résonna étrangement dans la tête de Sayuri. Elle se souvint du nombre de fois qu'elle avait entendu ces deux mots.. C'est avec moi d'entrain qu'elle entra dans le parc.

*Mais avant.. avant c'était plus moqueur, plus méchant, plus.. blessant.*

Un frisson lui parcouru le corps.. suivit de la voix de Shin

- Nous allons vivre ici..

L'étreinte de leurs mains se resserra, Sayuri quitta le cauchemar que représentait ses souvenirs, "d'avant", "d'avant Shin"..

- Ensemble

« Oui.. ensemble.. » murmura-t-elle avant de s'enfouir dans les bras de Shin.

« Tu me le promets, dis? »

(en fait, c'est bon, je l'ai vu la rime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

( Haa , c'est bon ? xD )

« Oui.. ensemble.. »

Je fut assez surpris quand Sayuri c'était enfoui dans mes bras pour me dire :

« Tu me le promets, dis? »


Je m'accroupis doucement , pour être face à Sayuri qui avait quelques centimètres en moins que moi , et je lui répondit en caressant encore sa mèche rebelle :

- Ce serais trop lâche si ce n'était pas une promesse , non ? ^^

J'avais toujours eu ce sourire mystérieux sur mon visage , et ces yeux qui ne disaient que la vérité . Pour moi Sayuri était plus importante que ma vie , si il ce passait quelque chose d'affreux , je ne le pardonnerait sûrement pas ... Je me releva alors doucement et lui repris la main pour dire :

- Allons-y ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )   Shin arrive à Syozake ( 1ère personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin arrive à Syozake ( 1ère personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Higure :: Les alentours :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser