Pensionnat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la ville de Soyokaze, où tronne le célèbre lycée Higure qui comprend a lui seul un campus, un complexe sportif et une école de prestige.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sayuri joue la guide..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Sayuri joue la guide.. Empty
MessageSujet: Sayuri joue la guide..   Sayuri joue la guide.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

(Alors, moi et les titres sérieux..)

Ils avancèrent mains dans la main. Sayuri s'était mise à chantonner. C'est de nouveau joyeusement qu'elle alla au centre du parc. De là, comme lui avait montrer Misa quelques heures plus tôt, ils pouvaient voir les grands bâtiments qui composaient Higure. Elle arrêta sa mélodie. Lâcha la main de Shin, recula de quelques pas et prit le rôle d'une guide touristique en faisant de grands gestes pour montrer ce qu'elle disait.

« Alors.. Juste en face, c'est le bâtiment principal avec toutes les salles de cours. Derrière y a l'énooorme cour. Gigantesque. Ensuite et bien.. Là à gauche c'est soit le bâtiment des filles, dans ce cas-là, en face c'est l'immeuble des garçons, ou sinon c'est l'inverse. D'ici, j'ai du mal à faire la différence. Un peu plus loin y a le complexe sportif et les Dojos. D'ailleurs, je vais pouvoir continuer à pratiquer le Kendo! C'est super ça.. Et puis heu voilà. »

Elle s'arrêta et demanda

« Tu as tout bien compris? Tu as le droit de prendre des photos si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tanaka

Shin Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Sayuri joue la guide.. Empty
MessageSujet: Re: Sayuri joue la guide..   Sayuri joue la guide.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

J'aimais beaucoup écouté chantonner ma petite ayu-chan , c'était mélodieux et reposant , très reposant . Je continué de sourire , sous les yeux des gens qui nous regardé , la main dans la main . Sayuri finit alors par marché et m'expliqua un peut tout du lycée :

« Alors.. Juste en face, c'est le bâtiment principal avec toutes les salles de cours. Derrière y a lorme cour. Gigantesque. Ensuite et bien.. Là à gauche c'est soit le bâtiment des filles, dans ce cas-là, en face c'est l'immeuble des garçons, ou sinon c'est l'inverse. D'ici, j'ai du mal à faire la différence. Un peu plus loin y a le complexe sportif et les Dojos. D'ailleurs, je vais pouvoir continuer à pratiquer le Kendo! C'est super ça.. Et puis heu voilà. »


J essaye de comprendre en regardant où était certain bâtiment , alors comme ça elle aimait bien le kedo ? Sympathique . Enfin , elle me demanda après avoir finis toute ces explications :

« Tu as tout bien compris? Tu as le droit de prendre des photos si tu veux. »

- Ho ... Je n'est pas d'appareil photo . Gomen , sinon j'ai à peut près compris le maximum qu'il y avait à savoir . Et puis tu est ici que depuis 1 semaine ... Ce n'est pas long .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashi

Sayuri Hashi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Sayuri joue la guide.. Empty
MessageSujet: Re: Sayuri joue la guide..   Sayuri joue la guide.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

« Pas long? Tu te moques de moi j'espère. » dit-elle en prenant un air faussement vexée.

« Bah tiens, il nous reste encore une semaine de vacances non? Je vais partir demain, ou..»

Elle lui fit dos et se mit face à l'immeuble qu'elle disait être celui des filles

« ...Je vais m'enfermer dans mon studio pendant le reste de la semaine et tu me diras à la rentrée si c'est long ou pas une semaine.. »

*En fait.. c'est vrai qu'en une semaine, j'ai pas appris beaucoup de choses.. Pour ainsi dire, rien du tout, même pas à différencier les deux immeubles. Irrécupérable ma pauvre..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri joue la guide.. Empty
MessageSujet: Re: Sayuri joue la guide..   Sayuri joue la guide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri joue la guide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Higure :: Le campus :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser