Pensionnat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la ville de Soyokaze, où tronne le célèbre lycée Higure qui comprend a lui seul un campus, un complexe sportif et une école de prestige.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Daisuke Hino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Daisuke Hino Empty
MessageSujet: Daisuke Hino   Daisuke Hino Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Nom: Hino (nom de sa mère) / Kasuhara
Prénom: Daisuke
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro

Profession: Directeur d'Higure

Famille: Sa mère, Katrine; sa demi soeur Misa.
Histoire: Daisuke est née de l'union secrète de Katrin et de Mr Kasuhara, qui était son ami d'enfance. Ils découvrirent très rapidement les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Cependant a 16 ans Mr Kasuhara avait vut son mariage organisé avec une adolescente qui hériterait de la fortune de ses parents. Il n'eut pas la force de s'opposer a sa famille. Daisuke passa son enfance avec sa mère. Elle l'aimait plus que tout au monde t ne laissait jamais parraître son chagrin devant lui. Cependant il n'était pas dupe, et il apprit rapidement la vérité et le mal qui rongeait sa mère.

Daisuke grandit donc dans la haine envers son père. Il savait qu'il avait une demi soeur, de quelques mois son aîné et que son père les assumer financièrement. Mais cela ne faisait qu'agrandir sa haine. Il le détesta encore plus lors de la mort de son épouse. Quand il revint voir sa mère, seul. Il lui demanda d'être encore un peu patiente, qu'il l 'aimait et qu'ils formeraint tous une famille. Cependant elle lui dit qu'elle n'en pouvait plus de l'attendre, que c'était finit, et qu'elle ne voulait pas détruire ce qui comptait le plus pour elle: Daisuke. Le jeune homme compris alors un peu mieux sa mère. Il ne put lui refuser d'aller sur le lit de mort de son père.

_________________________________________________
« Daisuke »
« Daisuke, est le prénom de ton petit frère. Il va bientôt venir ici. »
« Pardon? »Je me laissa tomber sur ma chaise. Du haut de mes 22 ans, ces paroles me firent l'effet d'une bombe.
« Je... »
J'entendai le dialogue du couloir. Ils n'avaient pas fermé la porte. Sa demi soeur ne semblait pas le connaître. Il eut un léger sentiment de sympathie pour elle, qui apprennait qu'elle avait un frère. Surtout un frère comme lui. Mais ma haine reprit rapidement le dessus. Je ne pouvais m'en empécher. Si elle n'était pas née, le vieux aurait quitter sa femme et pris pour épouse maman. Et elle aurait pu être heureuse. Je me décidai a rentrer.
« Salut le vieux. »
Mon regard se posa sur la jeune fille. Ma première pensée fut plutôt mignonne pour une pisseuse. Cepdant je ne pouvai m'empécher de déverser ma haine a travers se simple regard.
« Tu dois petre Daisuke-kun? » Me demanda t'elle de façon polie, presque appeurée.
« Ouais. Et toi Misa? » Lui réponds dis je avec un air détaché.
Elle hocha la tête mais mon attention était deja retourné vers le vieux. On apprit en même temps sa version des faits. Je me dis que tout cela n'était qu'un mensonge, me voilant la vérité, puisque ses paroles étaient indentiques a celles de maman.
_________________________________________________

Un an s'est écoulé depuis. Misa et Daisuke ont appris tant bien que mal a se connaître, même si ce n'est pas encore parfait. Maintenant ils s'emblent s'accepter et arrivent a rester dans un même endroit sans se disputer. Au contraire leurs disputes sont devenus de simples chamallieries amicales.

Caractère: Daisuke est qquelqu'un de rêveur. Cependant il est très impulsif est passe rapidement en « black » lorsqu'on lui marche sur les pieds ou lorsque la vie ou l'honneur d'une personne qui lui est chere sont menacées. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Lorsqu'il devient violent, la seule qui arrive a le calmer est Misa.
Physique: Daisuke est grand et élancé. Il est cependant musclé. Son visage est doux et fin, si bien qu'il n'a aucun mal a dragué qui que se soit. Il a les yeux bleu et le regard de sa mère. Les seules choses qui rappelle son père sont ses cheveux et sa carrure. Cependant il ne prend pas la peine de les soumettre a sa volontés et les laisse en bataille ou les coiffe d'un simple coup de brosse. Il est généralement habillé d'un jeans et d'une chemise et ne supporte pas de mettre des costumes.

Animal: /
Signe particulier: /
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Daisuke Hino Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hino   Daisuke Hino Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Bienvenue Dai-kun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
 
Daisuke Hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Higure :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser