Pensionnat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la ville de Soyokaze, où tronne le célèbre lycée Higure qui comprend a lui seul un campus, un complexe sportif et une école de prestige.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade avec Daisuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

Misa avait finalement quitter Sayuri est été rentré chez elle. A son retour Daisuke jouait aux jeux vidéos. Ce qui mit Misa en colère vu qu'elle avait fait les courses et avait eut une dur journée de guide. Étant donné qu'il lui rétorqua qu'elle n'était pas obligée de faire tout ça, la jeune directrice ce mit deux fois plus en colère. Quand sa colère retomba, son envie de la journée d'aller avec Daisuke à la plage ne lui était pas encore passé.

« Daisuke-kun! Dit on va a la plage? Silteplait! On y est presque pas aller des vacances! »

Devant une telle énergie, le jeune homme ne se sentit pas capable de le lui refuser. Misa alla préparer des sandwichs ainsi qu'un panier de piquenique. Elle avait décidé de l'emmener qu'il le veuille ou pas de toute façon. Elle enfila son maillot de bain et jeta celui de Daisuke dans sa figure.

« Met le! »

Misa retourna a ses préparatifs pour prendre des serviettes de bains. Elle mit aussi sa brosse a cheveux, sa crème solaire bien que le soleil allait se coucher d'ici quelques heures. Misa prit aussi la balle de Asa, son labrador noir et sa laisse.

« On peut y aller!! »

Elle siffla pour que la chienne les suive, prit les sacs au passage et pour finir Daisuke par le bras avant de sortir. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le tramway et s'arrêtèrent près de la plage. Lorsqu'elle vit la mer, Misa fut émerveillée comme a chaque fois et se précipita sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:51

Daisuke avait fait la tête pendant tout le voyage...Aller a la plage avant que le soleil se couche ne l'enchantait pas tellement surtout que a la place il aurait continuer de jouer tranquillement au jeux vidéo...Mais Misa avait toujours des idées bizarre enfin pour lui...Aprés tout elle ne voulait pas étre méchante , mais Daisuke s'en foutait tout se qui l'intérrésait a se moment préçis était de pouvoir rentrer le plus vite possible...

"Hé la pisseuse pourquoi tu ma fait prendre sa?"

Puit il leva la main avec son maillot de bain au bout.

"Tu pense de tout même pas que je vais aller dans l'eau maintenant...?"

Avant qu'elle ne puisse lui répondre il allat s'assoier dans le sable non loin du bord de mer.

*Alalalala je m'en doutait que sa serait la galére de m'occuper de ce lycée...Bordel...surtout que je dois me taper la pisseuse mais bordel il avait quoi en tête le vieux quand il a décidait sa...*

Il parraisait pensif sa tête entre ses jambes entrain de fixé les grains de sable qui s'envolait quand une bourrasque de vent arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

La jeune fille enleva ses sandales et s'assit sur la plage, à côté de Daisuke. Mal grès tous les efforts qu'elle faisait pour se rapprocher de Daisuke, quand celui ci était de mauvaise humeur il n'y avait rien a faire. En plus elle sentait bien qu'il n'aimait pas être avec elle. Misa soupira et mit sa tête sur ses genoux, ramenés a la poitrine.

* Papa, a quoi pensais tu donc? *

L'enthousiasme de Misa était retombé. Mais elle se ressaisit. Si elle n'allait pas vers Daisuke, il n'irait jamais a elle. Elle se laissait même appelé la pisseuse, bien qu'elle détestait ça.

« Tu veux pas aller te baigner Daisuke-kun? L'eau est encore très bonne a cette heure ci! En plus maintenant il n'y a personne j'ai attendu cette heure là exprès! »

Elle lui sourit, en vain vu que la tête du jeune homme était entre ses jambes. Misa soupira et sortit la balle d'Asa qu'elle lui lança. Elle regardait la chienne revenir en courant et poser la balle sur ses pieds, la queue remuant sans arrête.

« Gentille fifille. »

Misa caressa la tête de la chienne et lui relança la balle. Puis elle sortit une serviette, la mit sur le sable et s'allongea. Les couleurs du ciel étaient magnifique. On observait une pointe de bleus nuit qui était encore mis a l'écart par un dégradé rosé/orangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Quand elle lui parla il leva la tête et la regardat un petit moment avant de lui répondre...

"J'ai pas envie de me baigner...pourquoi t'y va pas toi?"

Il s'allongeat a son tour et regardat le ciel. C'est vrai qu'il était beau...Le voir comme sa lui rapellait des souvenirs de lui petit qui s'imaginer avec la grande soeur qu'il devait avoir...Et a présente elle était la a coté de lui . Et pourtant le sentiment de solitude , d'avoir besoin de sa soeur avait disparut...Ce réve d'enfant avait disparut , elle n'était pour lui qu'une étrangére qui venait d'entrer dans sa vie...Cela aurait put étre trés différent si il c'était vu en bas age mais cela n'est jamais arrivait...


"La piss...Misa tu le savais que j'éxistait quand tu était petite?"

Il lui dit cette phrase sur un ton légérement aggressif comme a son habitude . Il ne trouvait pas sa drole de toujours parler de cette maniére mais c'était une façon pour lui de se protégait des gens qui l'entourent et d'éviter de créé des relations amicale avec les gens...Etre seul pour lui était un moyen d'étre libre de faire se qu'il voulait et d'avoir la paix d'aprés Daisuke il cherche juste la paix mais étre avec les autre n'apportent pas la paix...voila pourquoi il veut juste étre seul....

*Pourquoi je l'ai apellait Misa...maintenant elle va croire que je veux étre gentil avec elle...Des fois t'es vraiment abrutit*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:39

Misa regardait le ciel, elle haussa les épaules lors de la première intervention de Daisuke. Elle détestait être seule. Se baigner seule n'était pas marrant du tout. De plus elle était venu ici pour essayer de nouer des liens avec Daisuke. Chose qu'elle concidérait comme peine perdue. Son père avait voulut cela? Que Daisuke se fiche d'elle et qu'elle fasse tout son possible? Misa se souvint d'une discution où il lui avait dit de faire des efforts avec Daisuke, juste un peu avant qu'il ne meure. Il lui avait dit aussi que si ca ne marchait pas elle n'avait qu'a baisser les bras, qu'on ne pouvait pas changer le passé.

* Non, je changerais la passé!*

La jeune fille soupira elle posa sa tête sur le côté. C'est là qu'elle remarqua que Daisuke c'était allongé. La question de Daisuke lui fit l'effet d'une claque. Il avait déjà passé un an ensemble l'année dernière a diriger Higure. Alors comment ne pouvait il encore si peu la connaître? Elle se redressa vivement et le regarda droit dans les yeux, l'air déterminé.


« Tu crois que si je savais que j'avais un frère, je n'aurais pas tout fait pour le rencontrer et vivre avec lui?! Je rêve d'une famille unie depuis que je suis petite, je rêve d'avoir un frère avec qui pouvoir partager ce que j'avais! »

Misa tourna le visage, les larmes lui montait et elle détestait ca. Après tout, son surnom de pisseuse venait bien du fait qu'elle pleurait toujours et s'emportait souvent.

« Daisuke-kun... Si on pouvait changer le passé je ferais tout pour que nos parents soient ensemble, si on pouvait décider de notre naissance je ferais tout pour ne pas être née, pour que tu puisses avoir la famille que tu aurais du avoir. Je suis désolée Daisuke-kun. »

Misa se releva et tourna la tête vers lui en souriant bêtement pour s'empêcher de pleurer. Elle siffla Asa qui revint a ses pieds puis reprit ses sandalettes dans sa main.

« La plage était pas une bonne idée, désolée de t'avoir embêté avec ca! Je rentre! »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:02

Daisuke fut assez...surpris par ce que venait de dire Misa...Quand il lui dit qu'elle allait rentrer il ne bougeat pas et réstat allongé sans rien dire pendant quelque seconde...Ses cheveux était tombé devant ses yeux et il finit par ouvrire la bouche sans pour autant la regarder...

"Misa...Reviens içi...bon écoute...on va se baigner viens..."

*Maman ma dit...Fait des efforts...Et c'est pas a elle que j'en veux...*

Il se mit debout mais ne regardat toujours par Misa il regardait au loin vers la mer . Sa voix avait changait il n'était plus agressif il était calme et posée comme quand il parle a sa mére.

"Allez bouge ton cul va te changer..."

Il avançat en direction d'une cabine les main dans les poches sans jeté un regard a Misa , elle ne pouvait pas distinguer son visage et voir qu'elle expression il avait...Il rentrat dans la cabine et se changeat pour en resortir avec une serviette autour de la taille...IL croisat les bras et se déçidat a regarder Misa.

"Pourquoi tu réste planter comme sa...Va te changer sinon c'est moi qui retourne me changait..."


En effet Misa n'avait pas bougeait d'un pouce...Daisuke avait voulu étre gentil...même si c'était a sa maniére...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

Misa continuait de marcher puis lorsque Daisuke se parla son cœur se mit a battre très fort. Tout n'était peut être pas perdu, et puis, il faisait lui aussi des efforts. Misa avait le sourir aux oreilles et était réyonnante. Elle le regarda partir se changer et revenir sans pour autant bouger.

« J'ai... J'ai déjà mon maillot sur moi! »

Misa enleva rapidement sa jupe, puis son débardeur. Elle regarda un moment Daisuke, comme si elle voyait apparaître devant elle Dieu (XD). La jeune fille l'attendit puis se mit a marcher vers la mer avec lui. Arrivé devant l'eau, elle s'accroupit et mit son doigt sur l'eau.

« Hm~mh elle a l'air bonne! »

La jeune fille finit par mettre un pied puis par avancer doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive a la taille. L'eau était clair et limpide. Misa se laissa aller a la renverse et « tomba » dans l'eau puis se mit a flotter. Au passage en « tomba » elle éclaboussa Daisuke.

« Désolée! » dit elle joyeusement.

Misa se rendait bien compte que le jeune homme ne changerais pas d'attitude du jour au lendemain, et encore moins qu'il l'aimerait. Mais bon, c'était un début. De plus Misa avait adopter une attitude qui résultait dans le fait d'être naturelle avec lui et de faire comme si Daisuke et elle étaient amis. La jeune fille se redressa. Elle était juste en face de Daisuke. Misa baissa les yeux.

« Merci beaucoup Daisuke-kun. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

Daisuke leva les yeux au ciel et avançat en direction de l'eau sans rien dire mais avant de plongé il regardat Misa et lui dit

"Dit encore une fois merci et je te noie...Si j'ai fait sa c'est pas pour que tu sois contente ou une autre connerie dans le genre...C'est parceque j'aime pas me baigner tout seul..."

Puit il plongeat dans l'eau et resortit trés vite la téte de l'eau ses cheveux étaitent tombait devant sa figure et on ne distinguer plus grand chose de son visage...Puit il écartat ses cheveux et cria aprés Misa...


"Bon tu viens ou tu réste au bord?"

Il replongeat et ne remontat pas avant quelque minutes

*aaaah j'en est marre pourquoi j'ai était dans l'eau...pour lui faire plaisir...je suis vraiment con....enfin quelque part...c'est...ma...hum hum reprend toi !*

Une fois sortit de ses pensées il regardat a nouveau Misa qu'il trouvait plutot sexy pour une pisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

« T'es même pas capable de me noyer. »

Daisuke restait égal a lui même. Et Misa en fut bizarrement heureuse. Elle sourit et le regarda dans l'eau. Il était vraiment gentil dans son fond. Misa quitta ses esprits lorsqu'il l'appela. La natation était le sport dans lequel elle était le plus doué. Et pour cause, cet endroit était son préféré et elle venait toujours s'y ressourcer et oublier ses soucis et ses peines en nageant. De sa nage gracieuse et rapide elle arriva a côté de Daisuke sans remonter a la surface.

« Ah! Ca fait du biien. » dit elle dans un état de béatitude.

Puis elle regarda Daisuke qui la regardait fixement, dans les vapes. Misa posa sa main sur le bras du jeune homme qu'elle constata musclé. La jeune fille regarda Daisuke. Dans un autre contexte, il aurait été son type d'homme. Enfin bon c'était son frère.

« Tu penses a quoi? Ça va pas? T'as trop chaud? Mal quelque par? Tu veux repartir au bord? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Daisuke reprit ses esprit et plongeat la téte de Misa sous l'eau...

"Tient pisseuse ! Tu va voir si je peut pas te noyer !!"

Quelque seconde aprés Daisuke relachat la tête de Misa et se mit a rire , il se mit a nager sur le dos un peu plus loin dans l'eau jusqu'a arrivais a une bouée...Il s'accrochat et regardat ou Misa pouvait bien étre . Il ne voyait rien...enfin plus il ne la voyait pas....

"OOOOOOOOOOOOH Misaaaaaaaaaaa!! T'es ou?"


Il attendit quelque instant et toujours rien...Il savait qu'elle nagé trés bien donc elle ne devait pas étre loin...enfin il l'espérait...

"Si c'est une blague c'est pas marrant...."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37

« Nyaoooooooooh » fut le seul son qui émana de Misa lorsqu'elle fut relâche par Daisuke.

Elle le regarda un instant mais secoua vite la tête. Elle ne s'y attendait pas et avait bu la tasse. Cependant elle fut heureuse lorsque Daisuke se mit a rire. C'était bien la première fois qu'il riait lorsqu'il était avec elle. Elle le regarda s'éloigner et plongea doucement sous 'l'eau. Lorsqu'elle s'arrêta de nager, elle était bien plus loin que la bouée a laquelle son demi frère était accroché.


« Bouh! »

Misa venait tout juste de se rapprocher de la bouée et avait sortit la tête de l'eau. Elle attendit que Daisuke la regarde pour lui tirer la langue, puis elle se redressa et s'agrippa elle aussi a la bouée pour se reposer un peu.

« T'as eut peur que je me sois noyée Dai-kun? » dit elle d'un ton mi ironique, mi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:51

Daisuke a regardat quelque seconde et tourna la tête en faisant la moue...

"Pas du tout...tu raconte n'importe quoi parfois...Aller viens on rentre j'en est marre de nager..."

Daisuke se laissa porter par l'eau et se mit a regardait le ciel qui se tintait de rouge , un rouge flamboyant , une couleur qu'il adorait...Il se perdit dans ses pensées en regardant le ciel qui le laisser rêveur....Jusqu'a se qu'une vague l'engloutie sous l'eau et se retrouvat sur la plage... Il se mit a quatre patte en crachant de l'eau et du sable...


"Espéce de..."

Il s'arretat de parler et esseyat de se calmer pour respirait il s'allongeat sur le sable et regardat encore le ciel en attendant que Misa revienne jusqu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

« Mais euh!! Tu devais dire: Oh ma chère petite Misa j'ais eut si peur pour toi que j'en tremble encore! »

En voyant la moue de Daisuke elle sourit de plus belle. Elle aimait vraiment le taquiner. Elle soupira quand il dit qu'il voulait rentrer. Elle aurait pu rester là des heures. Enfin, il ne fallait pas trop le forcer. C'était déjà bien qu'il soit venu dans l'eau.

« Hey je blaguais t'en fait pas! »


Misa paniqua lorsqu'elle vit la vague prendre Daisuke. Elle se dépêcha de regagner la plage. Elle regarda un instant son frère. Il avait l'air d'aller bien. Elle eut peur qu'il n'ait avalé trop d'eau. Les vagues étant assez fortes a cette période.


« Ca va? »

Elle sortit de l'eau et prit sa serviette qui était restée sur place. Elle l'enroula a sa taille. Misa sifflota pour que sa chienne reviennent vers eux, mais Asa semblait endormie auprès de leurs affaires. La jeune fille se souvint alors des sandwichs.

« Tu as faim? Et soif? Allez viens! »

Misa souleva Daisuke par le bras et ils regagnèrent leurs affaires. Elle se laissa tomber a côté du sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

Quand Daisuke vu Misa paniquait cela lui fit chaud au coeur...mais quelque seconde aprés finis...c'était déja sa il avait était content pendant quelque seconde...Puit il lui repondit sur un ton glacial

"Ouais , c'est bon j'ai rien..."

Sa soeur lui proposat a manger et a boire mais il déclinat l'offre...Il n'avait ni faim ni soif . Il voulait rentrer et se reposer un peu...Puit il se rapellat qu'il devait reprendre le tramway pour rentrer il détéstait devoir se coller au gens ou étre en contact avec eux...rien que d'y pensais il redevint encore un peu plus froid...


"Désolé Misa , j'en est marre , je rentre a pied pas envie de prendre le tram..."

Il se leva en regardant Misa quelque seconde puit rentra dans la cabine pour se changer . Il se dépéchat et sortit r'habillait...

"Euh...Misa , tu veux bien faire la route avec moi jusqu'au lycée?.."

Il tourna la tête et croisat les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Misa se contenta de sourire lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait rien. Ca aller être dur de devenir proches, mais ils y arriveraient. La jeune directrice se remit a penser a la jeune Momo. L'année dernière elle voyait souvent Daisuke avec elle et le jeune homme était totalement diffèrent en sa présence. Il était calme, posé et avait l'air heureux.

* Je me demande combien de temps je mettrais pour devenir comme Momo-san. *

A cette pensée, Misa semblait avoir perdu de son optimisme et de sa joie de vivre. Lorsque Daisuke lui dit qu'il voulait rentré, elle hocha simplement la tête. Misa le suivit du regard jusqu'aux cabines puis se sécha et renfila ses vêtements.

Aller, aller! Tu vas y arriver! *

Misa n'entendit pas Daisuke revenir, perdu dans ses pensées et sursauta légèrement lorsqu'il reparla. Elle retrouva tout de suite son sourire. Misa se leva d'un bon et siffla Asa. Puis elle se tourna vers Daisuke et le contourna pour regarder son visage.

« Avec plaisir Daisuke-kun! »

Misa avança la première sur quelque pas de manière joyeuse, puis elle se tourna vers son frère.

« On a pas réussit a se rapprocher en tant que frère et sœur, alors essayons d'être amis... Tu veux bien? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Quand elle lui demanda si il pouvait étre amis il ne repondit pas et se mit a avançais en direction du lycée qui était encore loin...et toujours sans se retrourner il lui dit d'un ton neutre .

"Hum...On verras si t'es sage...Mais maintenant dépéche toi..."

Puit il continuat son chemin et se retournat pour voir ou était Misa , elle était encore un peu dérrière alors Daisuke s'appuyat contre un mur en l'attendant...Quand il la regardait il n'y avais pas de toute c'était bien sa soeur et au fond de lui il se sentait soulagé...Ne plus étre seul , bien sur il y avait sa mére mais elle ne pouvait pas remplaçait une soeur. C'est pour cette raison que Daisuke se sentait un peu mieu...Mais sont comportement ne changais pas tellement il restait toujours aussi froid et distants jusqu'a se qu'il se sente vraiment bien en compagnie de Misa...

*Merde...j'y pensais plus c'est bientot la rentrée...encore une année a s'occupé de gosses dont j'en est rien a foutre...enfin bref au moin je peut un mieu connaitre la pisseuse je sais que sa fait plaisir a maman...et puit a elle aussi...C'est vrai , quand j'y pense elle n'a plus personne elle...a part moi...Et tout se que je fais c'est l'enfonçé...aaarg arréte de pensais a sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

La réponse de Daisuke lui suffit. Au moins, ce n'était pas un non glacial. Ce genre de non auquel elle s'était habituée. Sans voir que le jeune homme s'était mis a marcher, elle retomba dans ses pensées. Misa se demandait combien de temps cela durerait encore, et combien de temps ses nerfs seraient encore assez solide pour essayer de se rapprocher de Daisuke... Elle secoua sa tête, rependant ainsi les gouttes qui étaient restées dans ses cheveux puisqu'elle ne les avaient pas séchés. Misa releva enfin la tête et vit que Daisuke l'attendait.

« Ah... Désolée! »

La jeune fille se mit a marcher rapidement pour se retrouver a la hauteur de Daisuke et se mit a marcher. Le sourire qui se trouvait toujours au coin de ses lèvres avait disparut. Ce n'était pas son genre, et elle s'en voulut. Après tout Daisuke avait fait beaucoup d'efforts aujourd'hui. Mais a chaque fois que Misa avait les yeux fermés, elle ne pouvait de s'empêcher de penser a elle. Peu à peu, la jeune directrice devenait de plus en plus jalouse d'elle.

« Tu dois être content Daisuke-kun, tu vas pouvoir revoir Momo-san à la rentrée. »

Misa se ressaisit et se mit a sourire, en asseyant d'aborder un sujet pas trop épineux, sur lequel Daisuke se sentait à l'aise. Elle releva enfin la tête, fixant ses pieds depuis qu'ils marchaient et vit qu'il commençait a faire nuit. Misa eut un frisson. Elle détestait être dehors la nuit. Et pour cause, sa mère était morte d'un accident de nuit. A ses yeux encore d'enfant, la nuit représentait la peur, la menace et le 'sombre'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

Daisuke fut surpris que Misa se mit a parlait de Momo , il sentait souvent une tension entre elles...Allait savoirs pourquoi...Daisuke s'en foutait...Mais quand même , enfin bref il n'eu pas le temps de rep qu'il sentit Misa frissonait contre son bras...il tourna la tête et la fixa avait de lui demander :

"Tu as froid ou tu as peur?..."

Misa semblait suprise par la phrase de Daisuke.


"Je t'ai sentit frissonait alors je te demande si tu as froid ou si tu as peur...."

Il enlevat sa veste et la donna a Misa en ayant un léger sourire de coin.


"Bon...maintenant t'auras plus frois en tout cas et si c'est parceque ta peur...Je suis la il peut rien t'arrivais je l'avais promis au vieux...Me pose pas de question la dessus je te répondrais pas ."

Il mit ses mains dans ses poches et continuat d'avançais en direction du lycée..Puit il repondit a Misa sur sa question en rapport a Momo sa meilleur amie.

"Oui je suis content que Momo revienne cette année , mais je le suis beaucoup moin que sont petit con de frére vienne aussi...Enfin bref il va pas gacher ma joie , ma meilleur amie arrive je vais pas me laissais abbatre en plus je me ferais engeuler..."

Pour la première fois Daisule souriais gaiement content qu'il revoit enfin une personne qui compte vraiment beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Misa ne s'attendait pas a une telle remarque de Daisuke. Et encore moins a la scène qui suivit. Elle mit la veste de son frère et se sentit rassuré. Elle ne savait pourquoi mais l'odeur de Daisuke la rassurait toujours. A cette attention, elle rougit légèrement. Aussi elle baissa la tête. Elle se dit que si Daisuke était là, il ne lui arriverait rien.

« Merci Daisuke-kun. »

Promit au vieux? Son père ne lui avait jamais parlé d'une telle chose. Lui qui ne lui cachait rien. A ce moment même Misa eut une grande révélation. Dans un instant qui dura quelques secondes, dans son monde a elle, tout fut bouleversée. Elle se dégoutait. Comment pouvait elle encore idolâtrer son père, alors qu'ils l'avait privé de Daisuke et avait tant fait souffrir son cher petit frère? Misa sentit tout s'écouler autour d'elle. Mais la question du jeune homme la fit revenir a la surface.

« Je suis heureuse que tu t'entendes si bien avec Momo-san. »

Elle regarda le visage de Daisuke s'illuminait et rougit légèrement. Un jour, il s'illuminera ainsi pour elle... Un jour... Enfin elle l'espérait, elle l'espérait du fond du cœur.

« J'espère que je pourrais devenir comme Momo a tes yeux un jour. » murmura t elle pour elle même d'une voix semblable à un murmure.

Misa ne se rendit même pas compte qu'elle avait pensé tout haut. Elle continuait juste d'avancer, un peu tendue et perdue dans ses pensées. Elle dut faire un effort monumentale pour une fois de plus se remotiver et regagner son sourire si mignon pourtant. La jeune fille regarda de nouveau Daisuke, en souriant cette fois ci.

Elle avait totalement oublié leur chienne, qui finit par venir lui lécher la main pour lui faire rappeler sa présence. Misa ressaiera un peu plus son étreinte sur la laisse et donna une tape amicale sur la tête d'Asa. Celle ci voulait courir et en avait marre d'être tenu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Daisuke entendit la remarque de Misa mais ne repondit pas il se sentait un peu géné par se qu'elle avait dit...Quelque minute plus tard il voyait le lycée au loin encore cinq minutes et il serait au porte du lycée pour enfin allez se reposer...Il regardat Misa qui parraisait trés préoccuper mais se dit que se n'était que l'effet de son imagination...Puit il entendit le tonnerre grondait dérrière eux...

"Merde...il va pleuvoirs...Dépéche toi!"

Il se mit a courir mais Misa était beaucoup trop lente a sont gout et la pluie arrivait...

"J'ai pas envie d'étre mouillé fait chié...Bon monte !"

Misa le regardat bizzarement en se demandant si il rigolait , puit Daisuke l'attrapat par la taille et la mit sur son dos , il attrapat la laise de Asa et courut a coté d'elle...

"T'es beaucoup plus légére que Momo...."

Il se mit a courir encore plus vite mais sentait la fatigue venir dans ses jambes , il n'avait pas couru depuis longtemps , encore moin avec quelqu'un sur sont dos ! La dernière fois c'est quand il avait sauver Momo et son petit frére de caid des bac a sable , mais cette histoire n'es pas trés intéréssante passons...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

Misa laissa échappait un cri au premier grondement de tonnerre. Elle se sentait idiote de criait là maintenant et se dit que Daisuke la trouverait encore plus idiote qu'il ne la trouvait déjà, mais après tout elle n'avait pas a lui plaire, il devait l'accepter comme elle était. Elle n'y pouvait rien. Elle avait peur de la violence et des bruits sourds, alors un coup de tonnerre lorsqu'elle était dehors en pleine nuit c'était le bouquet. Misa entendit Daisuke lui dire de se dépêchait. Elle ne courait pas très vite et la pluie aller les surprendre tous les deux.

« Part devant, je m'en fiche d'être mouillée. » commença t elle lorsque Daisuke lui dit de monter.

La jeune fille le regarda avec des yeux ronds. Elle croyait ne pas avoir entendu. Un autre cou de tonnerre lui fit fermer les yeux, mais cette fois ci, elle ne cria pas. En moins de temps qu'il n'en fut pour le dire, Misa se retrouva sur le dos de Daisuke. Elle rosit légèrement et espérait ne pas être trop lourde. La jeune Misa ne savait comment réagir a la remarque de Daisuke. Moins lourde que Momo... En tout cas elle était contente que Daisuke ne l'ait pas laissé là.

« Allons nous abriter au lycée, il est tout près. » proposa Misa.

Daisuke lui fit remarquer que la pluie ne s'arrêterait pas de si tôt, alors ils allaient rentrer. Misa hocha la tête, mais la pluie s'intensifia et Daisuke allait être trempait. La jeune fille posa sa tête contre celle de son frère et enleva la veste du jeune homme qu'elle mit de telle façon a ce qu'elle les protége tous les deux. Daisuke courut donc ainsi dans tout Soyokaze jusque leur maison. Lorsque Misa mit pied a terre elle soupira.

« On peut dire qu'on a été surpris, il faisait si beau il y a un moment... On a du temps d'été pas de printemps. »

Misa soupira. Elle détestait l'été à cause des orages, et voilà qu'ils venaient la narguait aussi aux printemps. Un autre cou de tonnerre la fit glisser au sol. D'une voix colérique elle lâcha un:

« Saloperies d'orages. »

Avant de regarder le pauvre Daisuke qui avait du se surpasser.

« Ca va toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

Daisuke regarda Misa et souriat en respirant péniblement...puit lui répondit en souriant et en caressant Asa:

"Tinquiète pas pour moi sa va."

Puit il sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte , il fit rentrer Misa et Asa et la suivit juste dérrière il regardat Misa et lui dit:


"Tu devrais aller te sécher et changer tes vêtements , tu va attraper une peunomie tremper comme sa..."

Puit il avançat en direction de sa chambre qui se trouve au rez de chaussé , il rentrat et ferma la porte . Une fois sur d'étre seul il enlevat ses vêtements et se changea pour éviter d'attraper froid . Il touchat ses cheveux et se rendit compte qu'ils étaient encore trempées...Il avançat alors jusqu'a la salle de bain pour sécher son énorme chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

La jeune fille entra enfin dans la maison et jeta un cou d'œil a Daisuke qui s'éloignait vers sa chambre. Il était vraiment gentil avec elle aujourd'hui. Cette pensée la fit sourire. Misa éternua. C'était bien sa veine. Elle pendit sa veste ainsi que celle de Daisuke. La jeune fille profita encore un instant de l'odeur rassurante de son frère avant de prendre a la volé des vêtements dans sa chambre et d'aller dans la salle de bain. Porte qu'elle oublia de verrouiller.

« Hm hm, We've always been this to free all this pain
We've always been this to free all this pain »
se mit elle a chantonner.

C'était les paroles de l'op de son anime préféré du moment. Misa se déshabilla et entra sous la douche. Tout comme le reste de la maison, la salle de bain était luxueuse. La douche était en fête une cabine où pouvait y tenir jusqu'à trois personne. Misa se mit a faire couler l'eau qui était tiède. De la vapeur se créa dans la pièce.

Misa sortit et s'enveloppa dans une serviette, tout en se séchant les cheveux en chantant devant la glace. Puis elle se tut et chercha sa crème de nuit, qu'elle s'appliquait toujours. C'était un vieux réflexe qu'elle avait prit en voyant, petite sa mère le faire. Pour Misa c'était plus un souvenir qu'autre chose. Elle entendit un petit 'clic' signe que la porte s'ouvrait et se retourna aussitôt. Misa se remercia elle même de s'être enroulé dans une serviette de bain. Que son frère la voit ainsi ne la gênait pas.

Cependant les deux jeunes gens n'eurent le temps de dire plus de deux mots puisque les plombs sautèrent, après un cou de tonnerre plutôt violent, quelques secondes après qu'ils eurent étés face à face. Misa cria une nouvelle fois. Et voilà qu'il faisait noir. Elle s'avança de quelques pas dans cette pénombre qui la terrifiait et s'accrocha à Daisuke.


« Daisuke-kun... »

La jeune fille tremblait et avait les larmes aux yeux. Elle était terrifiée mais mal grès cela, la chaleur de Daisuke et son odeur la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Daisuke Hino
Directeur d'Higure
Daisuke Hino


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Daisuke fut surpris par la réaction de Misa et ne put s'empécher de la tenir puit il lui dit d'un ton assez surpris:

"Mi...Mis...Misa lache moi s'il te plait..."

De plus Daisuke sentait la serviette de Misa se détachait peu a peu il la repoussa alors soudainement sans violence et lui dit:

"Bon...euh...Reste la ok? Et surtout resserre ta serviette je vais voir si c'est les plombs...Oh tiens prend sa!"

Daisuke lui jeta un briquet dans les mains et lui dit de l'allumer en attendant qu'il revienne , il lui dit aussi qu'il y avait des bougie dans une armoire dans la salle de bain et qu'elle n'avait qu'a les allumées pour avoirs de la lumière puit il fini sa phrase par:


"Tinquiète pas je vais revenir vite ok?"

C'est la première fois qu'elle put entendre la vrai voie de Daisuke quand il s'addressa a elle , la voie qu'il utilisait pour parler a Momo...Ou a sa mére. Elle était a la fois chaleureuse et rassurante comme c'elle d'un grand frére qui promet a sa petite soeur de la protéger . Daisuke se dirigeat alors vers le sous sol ou se trouver les plombs...Arrivait en bas il allumat un autre briquet ( Et ouais il en a plein dans ses poche XD ) et réenclencha le disjoncteur qui se r'ouvrit aussitot !

"Et merde c'est pas chez nous....C'est le fournisseur qui merde...Fait chier!"

Il remontat quelque escaliers et cria aprés Misa:

"MISA...JE PEUT RIEN FAIRE POUR LES PLOMBS...."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kasuhara
Directrice d'Higure
Misa Kasuhara


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

« Daisuke... » chuchota la jeune fille.

Misa tremblait. Elle prit le briquet dans ses mains mais n'arrivait pas a l'allumer. Elle tenta a plusieurs reprise puis la panique gagnât encore l'avantage. La jeune fille se mit a tremblait encore plus. Juste un peu de lumière. Elle se tenait debout, inerte, n'ayant pas bougé depuis le départ de Daisuke. La voix du jeune homme, si rassurante qui avait fait échos dans son intérieur disparaissait maintenant pour laisser place a des coups de tonnerres.

« Daisuke... Daisuke... Daisuke... »

Misa entendit encore la voix de Daisuke. Elle ne comprit pas ce qu'il dit. La jeune fille connaissait parfaitement la maison, mais elle était complètement paniquée. La voix, elle devait aller vers la voix. Misa sortit avec peine de la salle de bain, chacun de ses mouvements été accompagné d'un sanglot et bientôt s'en suivie des larmes. La jeune fille essuya ses yeux humides, et tâtonnait dans le noir, simplement éclairé parfois par les éclairs.

« Daisuke... Daisuke... Daisuke... » répétait elle en chuchotant.

Misa ne svaait plus dans qu'elle pièce elle était maintenant. Elle cherchait de la main un objet qui aurait puis la renseigner. Elle avait froid maintenant, et aurait voulut avoir ses habits sur elle. Mais la jeune fille, tremblant encore de peur ne cherchait qu'une chose. Son frère. Sans s'y attendre, elle se prit les pieds dans une chaise et tomba a terre, se cognant la tête contre la table. Tout ça fit un bruit sourd. Misa sentait les coups de langue que lui donnaient sa chienne mais n'arrivait pas a ouvrir les yeux. Où bien étaient ils ouvert? La jeune fille tenta de se redresser mais elle sentit sa tête se fendre en deux, un terrible mal de crane la prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kosui.free.fr
Contenu sponsorisé





Promenade avec Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Daisuke   Promenade avec Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisuke Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Higure :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser